DUT
Marketing / Communication
Communication des Organisations
Objectif de la formation :
Des choix vitaux s'imposent désormais à l'ensemble des acteurs économiques et sociaux. Il est devenu urgent de sensibiliser aux problèmes de la pollution de l'air et de l'eau, d'informer sur la gestion orchestrée des déchets ordinaires et spéciaux, de relayer les initiatives développées pour préserver la planète. Les organisations engagées en matière d'environnement et de développement durable ne peuvent rester silencieuses.
L'Année spéciale a donc pour ambition de contribuer à la formation de futurs spécialistes de la communication environnementale.Le chargé de communication, qu'il soit spécialisé ou non dans l'environnement, a pour mission de mettre en ?uvre la stratégie de communication d'une organisation, de faire connaître les innovations, d'affirmer la responsabilité sociale de l'entreprise, de s'adresser au public ou à l'opinion, de mesurer les retombées des actions et d'assurer une veille.Depuis trente ans, nous formons des étudiants en communication d'entreprise. De nombreux professionnels associés s'impliquent à nos côtés. Nous sommes à l'écoute des évolutions de nos métiers.
L'Année spéciale a pour objectif de conjuguer les enjeux de l'environnement à ceux de la communication organisationnelle.
Alternance : non précisé
Stage : non précisé
Critères d'admission :
Niveau d'entrée : Bac ou équivalent
Débouchés :
Niveau de sortie : Bac+2
Durée des cours : Non précisé
Début des cours : 0
Inscription avant : 0
Coordonnées de la formation :
Université de Bordeaux Adresse : 21 rue Broca 75005 Paris
Site de la formation : www.univ-bordeaux.fr
Autre site : http://www.univ-bordeaux.fr/formations/programme.jsp?f=1&...