Sur scène, une guitare blanche Duesenberg se détache sur une silhouette noire, soulignée de rouge à lèvres : Emilie Marsh est une femme guitariste.
La formule révèle une attitude et une filiation. Emilie Marsh joue et chante le rock au féminin. Elle revendique le droit au désir, sans engagement, ni étiquette. Le désir charnel, sensuel, et surtout le désir de vivre l’intensité du moment, de jouir de l’instant (« J’embrasse le premier soir »).
Emilie Marsh révèle sa véritable nature dans l’obscurité des notes ondoyantes (« Vents violents »). Mi-loup, mi-chaperon rouge, c'est une artiste double : une guitariste vouée aux énergies pop et rock, et une auteure-compositrice habitée par la sensibilité poétique. Osmose des contraires. Son jeu transporte une sueur animale drapée d’élégance. Ses accords électriques se mêlent à la douceur de sa voix pour envelopper des mots ciselés.
Pop Formé en 2010 et originaire de Berlin, KADAVAR aime Black Sabbath, Led Zeppelin et Hawkwind. A travers ses albums le...La Sirène - La Rochelle 17000