Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page
MADAME PAULE : MISE A NU.E

Spectacles / theatre

Du Mardi 10 novembre 2020 au mercredi 11 novembre 2020

20:30

CAFE THEATRE DES BEAUX ARTS

2rue Des Beaux Arts 33000 Bordeaux -

Présentation :
Madame Paule est une chanteuse d’origine slave, mais elle est aussi et surtout, la fille d’une illustre cantatrice serbe, dont il ne lui reste plus que la robe de récital, souillée par le temps et la vie dans les rues. Ce soir, Madame Paule a poussé par hasard la porte de service, restée ouverte, d’un théâtre. Mais s’agit-il vraiment d’un accident, ou était-elle attendue par ce lieu ? Sera-t-elle rattrapée par les démons de son enfance ? Cette scène n’éveillera-t-elle pas en elle le désir, le besoin de chanter, de permettre à sa voix de « sortir de l’ombre de cet épicéa de Serbie », sa mère ?
Peu à peu, aidée et portée par la musique, Madame Paule va s’abandonner, se livrer corps-et-âme dans une mise à nu publique à la fois verbale, émotionnelle et physique. Tout au long du spectacle, elle tire le fil de son histoire et laisse tomber le voile de ses passé, présent et futur.
Sous couvert de comédie, Madame Paule : Mise à Nu·e est un voyage initiatique, poétique et philosophique, une quête de soi qui invite à se libérer des ombres qui nous moulent et nous façonnent.


Contact :
plan MADAME PAULE : MISE A NU.E
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT