Sortir Bordeaux Spectacles Comédie
DATE :
LIEU : Théâtre des Salinières (Bordeaux 33000)
HORAIRE : 20:30
TARIF : De 16,00 à 26,00 euros
ATTENTION : événement terminé !
Un best-seller mondial, un film culte éponyme, une pièce inoubliable.
SUR LA ROUTE DE MADISON
D’après le roman de Robert James WALLER
Adaptation de Didier CARON et Dominique DESCHAMPS
Avec : Marine SEGALEN, Frédéric Damien TRIDANT et Jean MOURIERE
Mise en scène : Jean MOURIERE
Durée : 1h30
RESUME :
Francesca Johnson est une mère de famille qui mène une vie paisible dans l'Iowa. Un jour de l'été 1965, alors que son mari et ses enfants sont partis à une foire aux bestiaux dans l'Illinois, elle croise la route de Robert Kincaid, reporter chargé de photographier les ponts du comté de Madison pour le National Geographic. Dès leur premier regard, ils savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre mais ne disposent que de quelques jours pour se découvrir et vivre cette passion, secrète et sans espoir, dont le souvenir deviendra leur raison de vivre.
PLUS D’INFOS :
Publié en 1992, le roman The Bridges of Madison County remporta un succès inouï avec plus de 9 millions d’exemplaires et 149 semaines en tête des best-sellers.
La pièce, adaptée du film réalisé par Clint Eastwood, où il jouait aux côtés de Meryl Streep, a été créée au Théâtre Marigny en 2007 avec Alain Delon et Mireille Darc, puis récemment reprise par Clémentine Célarié et Aurélien Recoing.
LA PRESSE lors des précédentes créations :
« Un succès populaire incontestable. » sceneweb.fr
« Cette pièce vous laissera forcément la gorge nouée et les yeux embués de larmes. » France Info Culture
« Le temps s’écoule comme un souffle. Une pièce magique. » Arts-spectacles.com
« Revivez l'une des plus belles et des plus tragiques histoires d'amour jamais racontées jusqu'à aujourd'hui. » Sortir.eu
THE BRIDGES OF MADISON COUNTY est représentée dans les pays de langue française par
Dominique Christophe/l’Agence, Paris en accord avec AARON PRIEST AGENCY, New York.
Evénement annoncé par LE PARISIEN ETUDIANT le mercredi 20 avril 2022
Modifier votre annonce d'événement | Signaler un abus / une erreur
Jusqu'au 28 juin 2022
Jusqu'au 20 juillet 2022
Jusqu'au 20 juillet 2022
Jusqu'au 28 juillet 2022
Jusqu'au 4 août 2022
Jusqu'au 12 août 2022
Jusqu'au 13 août 2022
Jusqu'au 6 novembre 2022
Jusqu'au 5 février 2023
Du 1er au 30 juillet 2022
Du 9 septembre au 9 novembre 2022
![]() |
Devenez Fan du Parisien Etudiant sur Facebook |
![]() |
Sur Twitter : @P_etudiant @parisiensortie |
![]() |
Le Parisien Etudiant sur Instagram #Maviedetudiant |
|