Sortir Bordeaux Concerts Pop

THE HIVES

DATE :

HORAIRE : 21:00

TARIF : 37,5 euros


ATTENTION : événement terminé !


Nés il y a maintenant deux décennies en 1993 à Fagerta, Suède, The Hives sont depuis longtemps un groupe qui compte dans le rock’n’roll. Leurs débuts, avec « Barely Legal » en 1997, ont percé à travers la communauté punk comme une locomotive lancée à pleine vitesse, avec un punk fulgurant, que les punks ont adoré… mais qui a laissé la plupart des gens de marbre ! Cependant, avec « Veni Vidi Vicious » en 2000, et la compilation « Your New Favourite Band », The Hives inscrivent leur nom sur la liste des succès garage-rock de la décennie au même titre que les White Stripes notamment.
Avec les titres « Hate To Say I Told You So », « Main Offender », « Supply And Demand » et « Die, Alright ! », les gars en noir et blanc font leurs premiers pas en radio et à la télévision. Ils partent en tournée pendant trois ans et aucun d’entre-eux ne veut que ça s’arrête mais ils décident finalement d’enregistrer un nouvel album dans l’optique non seulement de réinventer le rock’n’roll mais aussi et surtout  de se réinventer eux-mêmes.
Leur troisième album « Tyrannosaurus Hives » met tout le monde d’accord , comme le groupe l’avait décidé au début de sa carrière estimant qu’aucun groupe n’avait fait plus de trois bons albums d’affilée ! Avec les tubes « Walk Idiot Walk », « Two-Timing Touch & Broken Bones » et « A Little More For Little You », le même cycle se répète : faire un nouveau disque, partir en tournée pour conquérir le monde, et recommencer ! Et Dieu sait que, tels des vikings avec un bien meilleur sens du style, ils ont conquis !
Avec « The Black And White Album » en 2007, le groupe s’inspire pour la première fois d’influences extérieures avec l’intervention de producteurs tels Pharrell Williams, Jacknife Lee et Dennis Herring. Le single « Tick Tick Boom ! » reflète parfaitement le côté explosif de l’album. Une fois encore le succès est au rendez-vous, et après les 400 concerts et 25 nuits d’hôpital qui suivirent, le groupe décide que trois années sur la route suffisent. 
Ils retournent donc en studio et sortent « Lex Hives » en 2012, un album que Q encense en disant qu'il "pétille avec l'énergie d'un premier album" tandis que The Independent salue son "immense énergie, son rock extrêmement dynamique" et que les fans sont complétement déchainés. Ils parcourent ensuite le monde sans répit pour  leurs concerts toujours explosifs.
 


Quand ?

Horaires : THE HIVES

Vendredi 19 mai 2017 Horaires : 21:00

Prix ?

Tarif : 37,5 euros

Billetterie en ligne : Réservez maintenant vos places (Billets imprimables à domicile)

Adresse : Où ?

PLACE DE LA REPUBLIQUE

Place De La Republique

St Medard En Jalles Cedex

33167

plan adresse THE HIVES

Imprimer Zoom

Evénement annoncé par LE PARISIEN ETUDIANT
Modifier votre annonce d'événement | Signaler un abus / une erreur


Autres Concerts Pop le même jour

affiche THE HIVES

Vendredi 19 mai 2017

THE HIVES

Pop Nés il y a maintenant deux décennies en 1993 à Fagerta, Suède, The Hives sont depuis longtemps un groupe qui... PLACE DE L'HOTEL DE VILLE - St Medard En Jalles 33160

affiche LEON NEWARS

Vendredi 19 mai 2017

LEON NEWARS

Pop Emmenés par Vinz (Vincent Pollet-Villard), électron libre de la scène bordelaise, dont l’expérience à la... MAISON DES ARTS VIVANTS - Villenave D Ornon 33140

             
             
  facebook Devenez Fan du Parisien Etudiant
sur Facebook
twitter Sur Twitter :
@P_etudiant
@parisiensortie
Instagram Le Parisien Etudiant sur Instagram
#Maviedetudiant
             

Votre ville / région

ZAPPING FLYERS

+ d'événements

SORTIR A BORDEAUX

Recherche autour de
Bordeaux

Photos de soirées

Newsletter

L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *

Inscription réussie - Merci.


* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.

Top Billetterie

OLDELAF Grâce au crowdfunding, Oldelaf a produit son nouveau disque « Goliath ». Réalisé par... > Réservez vos places
> Les Top des ventes


KYAN KHOJANDI KYAN KHOJANDIUNE BONNE SOIREE Ecrit par Kyan Khojandi et Bruno MuschioRécemment j’ai vécu une... > Réservez vos places
> Toutes les promos