Sortir Bordeaux Spectacles Opéra/Ballet
DATE :
HORAIRE : 21:00
TARIF : De 11,00 à 21,00 euros
ATTENTION : événement terminé !
Le CASINO DE JONZAC présente TUTU par les CHICOS MAMBO vendredi 17/02/2023 à 21h à l'auditorium du CENTRE DES CONGRÊS DE LA HAUTE SAINTONGE
à JONZAC
Spectacle de 75 minutes
Six danseurs vous entraînent dans un maelström visuel effréné et plein d'humour.
En 20 tableaux, ils revisitent les icônes du ballet, de la danse contemporaine, de salon, sportive et rythmique, académique ou acrobatique.
C'est une ode à la danse, où la dérision côtoie l'exigence.
L'occasion pour les néophytes de découvrir ses grands thèmes incontournables, et pour les plus avisés de les redécouvrir sous un jour nouveau, mais jamais dénaturés.
Chaque tableau est une surprise haute en couleur, où la compagnie nous transporte dans son univers fantasque et théâtral. Les six interprètes hommes, tels des caméléons, endossent tous les rôles – plus de 40 personnages nous font rire, nous étonnent et nous impressionnent. Mais si la troupe est connue pour son autodérision, elle est aussi appréciée pour sa technique.
Un pur moment de divertissement !
Artistes : Chicos Mambos/ Evénement proposé par QUARTIER LIBRE - 2-146105
La salle est accessible aux PMR (12 places PMR sont disponibles).
Jonzac
17500
45.43836212 -0.42195600
Evénement annoncé par LE PARISIEN ETUDIANT le vendredi 13 janvier 2023
Modifier votre annonce d'événement
Du 15 au 14 mars 2023
Jusqu'au 8 avril 2023
Jusqu'au 13 décembre 2023
Jusqu'au 14 décembre 2023
Jusqu'au 15 décembre 2023
![]() |
Devenez Fan du Parisien Etudiant sur Facebook |
![]() |
Sur Twitter : @P_etudiant @parisiensortie |
![]() |
Le Parisien Etudiant sur Instagram #Maviedetudiant |
|