Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Dimanche 22 octobre 2017

14:00
Tarifs : De 11,8 à 14,8 euros

LA NEF

Rue Louis Pergaud 16000 Angouleme -
THE BELLRAYS + BROR GUNNAR JANSSON + LIBIDO FUZZ

Présentation :
Gratuit de 14h à 17h
Style : Rock’n’Soul

Qui a dit que les dimanches étaient déprimants ? Celui-ci sera définitivement rock’n’roll !
Dès 14h, on ouvre grand les portes avec des disques et des vinyles à chiner, mais aussi unbarbier pour se rafraichir les favoris, l’excellent Joe Moe Tattoo pour enfin oser ce tatouage, une friperie vintage, de quoi se restaurer et passer un bon moment. Dès 16h, les bordelais de Libido Fuzz viendront délivrer leur heavy rock psyché incroyablement stylé et absolument efficace. Viendra ensuite le moment de se laisser séduire par le blues élégant de Bror Gunnar Jansson, tout droit venu de Suède, avec ce je ne sais quoi indéfinissable, une espèce de gentleman cambrioleur de public, il arrive sans crier gare et tout le monde reste bouche bée, captivé.
On achève la soirée avec la confirmation que ça ne sera définitivement pas un dimanche comme les autres, avec les légendaires Bellrays. 15 ans qu’ils sillonnent le monde avec une seule devise « Rock’n’Soul maximum » ! Et c’est effectivement l’énergie punk des Ramones que l’on retrouve dans ce groupe décoiffant, avec la puissance d’Aretha Franklin.
Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :
Demandeurs d’emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d’abonnement de la saison en cours + pièce d’identité

Tout mineur devra être accompagné d’un majeur
 


Contact :
plan THE BELLRAYS + BROR GUNNAR JANSSON + LIBIDO FUZZ
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT